Le Transat, l’atout majeur !

On n’y pense pas assez, et pourtant, le transat est l’accessoire indispensable pour un été réussi. Rien que pour vous, voici une sélection qui leur est spécialement dédiée, ouvrez grands les yeux !

L'objet maître

Imaginez-vous au bord de la piscine, en train de siroter un petit verre pour vous rafraîchir… Cela semble être un programme idéal, seulement, si l’assise dans laquelle vous vous trouvez n’est pas à l’image de ce moment parfait, cette pause vacances pourrait bien être gâchée. On mise sur l’esthétique pour vous aider à renouveler votre extérieur et mettre l’accent sur cette pièce nécessaire pour votre été. Depuis toujours, le transat est le produit phare de la session bronzette. D’abord la chilienne pour des raisons pratiques (pliable/dépliable, ndlr), puis le transat molletonné pour le côté confort.

Des couleurs et des formes variées

Que chacun se rassure, il existe des transats pour satisfaire tous les goûts. Si certains les préfèrent en bois naturel et de couleur sobre, d’autres les voudront sans doute en métal, moderne et plus coloré. Les formes aussi changent énormément selon les modèles. La bonne idée ? Se démarquer grâce à la chilienne personnalisable : on définit sa couleur, on choisit sa police, on rédige son texte, et hop on reçoit son transat unique ! On adore habiller notre espace extérieur avec un beau mobilier de jardin, et les transats en font incontestablement partie !

Nicolas